DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jailyn Swensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:11

_« I am what I am »_

Nom : Swensen
Prénom : Jailyn
Date et lieu de naissance : 28 août 1894, à Londres.
Age : 157 ans
Age au moment de la vampirisation : 26 ans
Nationalité : anglaise
Etat civil : Veuve, elle se refuse d'avoir une quelconque relation avec un homme, considérant ceci comme une trahison envers son défunt mari.
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir spécial : /
Métier : Général

_« This is my story »_

Histoire :
C\'est le 28 août 1894 que Jailyn vit le jour. Née dans une famille aisée, elle a eu une enfance heureuse dont beaucoup de gens pouvaient rêver à l'époque. Robert McArthur, son père, était un militaire haut gradé, respecté et apprécié. Il n'était pas souvent à la maison, présence qui manquait souvent à la petite Jailyn, qui savait qu'elle ne pouvait pas l'empêcher d'aller travailler, sachant que Robert adorait son métier. L'absence de son père était néanmoins comblé par la présence de sa mère, Elisabeth McArthur, qui, elle, ne travaillait pas et passait tout son temps avec sa fille.
Quand elle était petite, elle n'allait pas à l'école. Un professeur venait chez elle lui donner des cours particuliers. Ce ne fut que lorsqu'elle arrive à la période du lycée, qu'elle étudia hors de chez elle, dans un lycée prestigieux réservé aux filles. Ses professeurs l'appréciaient beaucoup. C'était une élève brillante et sérieuse, promise à un grand avenir ; ils lui répétaient tous ça. Une fois le lycée fini, elle se tourna vers des études universitaire : elle voulait étudier la médecine. C'est à l'université qu'elle rencontra cet homme, Edward Swenson. Au début, ils se détestaient. Ils passaient leurs temps à s'envoyer des piques, à se disputer. Puis, ils finirent par se rapprocher et finalement ils se marièrent, alors que Jailyn avait 19 ans. Pour beaucoup, ce mariage était stupide et sans avenir, mais Jailyn se fichait de ce que pouvait bien raconter les autres. Elle, elle aimait Edward et elle savait qu'entre eux deux, c'était quelque chose de réel qui n'était pas prêt de finir, qui durerait éternellement. Ses parents ne lui avaient pas donné leur accord pour son mariage, mais ils finirent par s'y résigner et l'acceptèrent.
En se mariant, Jailyn laissa tomber ses études de médecine pour se concentrer sur sa nouvelle vie de jeune épouse, qui fut bientôt comblée par l'arrivée d\'un bébé. Une fille : Elisabeth Swenson. Elle avait nommé sa fille comme sa mère, car Jailyn admirait secrètement celle qui lui avait donné la vie. Elle espérait en quelques sorte que sa fille lui ressemble. Très proche de sa fille, Jailyn voulait que celle-ci ait le meilleur. Elle voulait donner à sa fille la même enfance "parfaite" qu'elle avait eu. La routine s\'installa pendant plusieurs années. Mais un jour, le destin de Jailyn bascula.
Ca aurait pu être un jour comme les autres. Jailyn avait 26 ans à présent. Elle décida d'aller rendre visite à ses parents, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois. On lui prépara sa diligence et elle parti, avec son cocher.
Une fois devant la maison de ses parents, la jeune femme frappa et n'obtint aucune réponse. Elle recommença. Toujours rien. La jeune fille soupira. Ses parents devaient être absents. Sortant le double des clés, elle ouvrit la porte de la maison. S'ils n'étaient pas là, elle viendrait les voir un autre jour. Elle allait simplement leur laisser un mot pour les prévenir qu'elle était passée et qu'elle reviendrait. En ouvrant la porte, elle remarqua directement que quelques choses clochait. Des vases cassés étaient sur le sol, certains meubles étaient tombés. Quelque chose s'était passé dans cette maison, mais quoi ? Jailyn ravala sa salive :
- ...Mère ? Père ? Vous êtes là ?
Elle n'obtint aucune réponse. Elle fit quelques pas dans la maison et découvrit l'horreur. Deux corps gisaient sur le sol. C'était ses parents. Ils avaient été tués, assassinés. Elle s'approcha d'eux lentement et vit des traces de morsures sur leur cou. Jailyn n'en croyait pas ses yeux. Des vampires ? Non, c'était impossible, elle devait se faire des idées. Après tout, les vampires n'existent pas, non ? Et si c'était le cas ? Elle devait partir, partir loin. Avant qu'elle même ne se fasse mordre. Elle ne pouvait plus rien faire pour ses parents... C'était fini. Ils étaient morts.
Jailyn quitta la maison sans même fermer la porte; quelqu'un d\'autre finirait bien par découvrir le corps de ses parents et pourrait s'en occuper, leur faire les funérailles qu'ils méritent. Pour l'instant, Jailyn devait rentrer chez elle le plus tôt possible afin de protéger ce qui lui reste de sa famille. Elle monta dans la diligence et lorsqu'elle démarra, elle laissa s'échapper quelques larmes. Elle repensait à sa mère, son père, son enfance. A tous les moments qu'elle avait vécu avec eux. Pourquoi? Ce n'était pas juste. Ils ne méritaient pas ça.
Tout à coup la diligence s'arrêta. Jailyn regarda à l'extérieur. Ils étaient sur un sentier qui menaient à sa maison; ils n'étaient pas encore arrivés. Pourquoi diable s'arrêtait-il ? Jailyn soupira :
- Henry, puis-je savoir pourquoi nous sommes-nous arrêtés ?
- Henry c'est le nom de ton cocher ? Désolé il est vidé de son sang, j'avais soif.
Jailyn s'arrêta en entendant une voix qu'elle ne connaissait pas lui répondre. C'est alors qu'elle aperçu, appuyé contre un arbre, un homme d'une grande beauté. Jailyn se demanda d'abord ce qu'il faisait là. Et puis, elle se souvint de ses paroles. "Vidé de son sang". C'était une blague?
- Vous êtes un vampire ?
La voix de Jailyn semblait pleine d'assurance. Mais en réalité, elle avait peur. C'est pas tous les jours qu'on se retrouve face à un buveur de sang. Et puis, sa question lui semblait stupide, puérile.
- Exact. Et en tant que vampire, je peux te dire que tu m'as l'air très appétissante.
Le vampire se rapprocha rapidement de la diligence; Jailyn ne réagit pas, ne souhaitant pas lui montrer qu\'elle avait peur de lui. Mais elle fut obligé de pousser un hurlement lorsque le vampire arracha la porte de la diligence et se rapprocha d'elle. Il la regarda droit dans les yeux et sourit diaboliquement.
- Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tuer. Tu as du potentiel.
- Ah non, et qu\'allez-vous me faire alors ?!
- Je vais faire de toi un vampire.
Jailyn était horrifiée. Cette possibilité lui paraissait encore pire que celle d'être tuée. Le vampire approcha sa bouche du cou de Jailyn, qui essaya tant bien que mal de se débattre. Il y enfonça ses crocs et déversa une sorte de poison dans le corps de la jeune femme. Il afficha ensuite le même sourire qu'auparavant et disparu aussi rapidement qu'il était arrivé.
Jailyn resta dans la diligence, à supporter cette horrible douleur trois jours. Quand elle fut enfin remise, elle se décida à aller voir Eward et Elisabeth une dernière fois avant de partir. Lorsqu'elle les aperçu, elle réussit à lire l'inquiétude dans leurs yeux. Elle aurait du rentrer chez elle depuis plusieurs jours; ils devaient se demander où elle était. Ils ne tarderaient pas à découvrir la diligence, comportant le cadavre d'Henry, le cocher. Ils penseraient alors qu'elle serait morte. Et tout ceci serait bien. Elle était vraiment désolée de faire souffrir les gens à qui elle tenait de cette manière là, mais elle n'avait pas le choix. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour leur propre sécurité. Elle viendrait toutefois veiller sur eux de temps en temps afin de s'assurer que tout vas bien.
La jeune femme retourna à Londres même, décidée à retrouver celui qui lui avait fait ça, celui qui lui avait volé sa vie afin de le tuer. Au bout de plusieurs décennies, elle y arriva enfin. C'est ainsi qu'elle se fit remarquer par l'organisation Cicéron, qui l'a voulait absolument dans ses rangs. Ce n'était pas eux qui l'avaient transformée - un véritable vampire s'en était chargé - et elle pourrait faire un bon sujet d'expérimentation. Sans aucune hésitation, Jailyn accepta l'offre. Elle pensait à toutes les victimes potentielles des vampires, celle qui pourraient tout perdre du jour au lendemain, tout comme elle, elle avait tout perdu. Elle voulait empêcher cela. Les premières années dans l'organisation furent difficiles pour elle. Ses journées se résumaient à ses expériences en laboratoire; elle a été un vrai cobaye pour eux. Ce fut dur, mais elle tenu bon, songeant qu'après tout, ces expériences devaient bien servir à quelque chose. Lorsqu'elle sortit du laboratoire, Jailyn était une vraie machine à tuer des vampires. Aucun ne lui résistait et elle ne tarda pas à se faire un nom. Grâce à cela, elle gravit rapidement les échelons et se retrouva rapidement Général, à la tête de la plupart des Hunter, un poste qui ne lui déplait pas.


_« Me, my spirit and my appearance »_


Description physique :
Jailyn n'est pas jolie. Elle est bien plus que ça: elle est belle. Voyez-vous, il n'est pas rare que les hommes se retournent sur son passage. La demoiselle a une silhouette fine, mais qu'elle considère comme trop petite - elle mesure seulement 1.60m. Attention, sa taille est son seul complexe physique ! Sa démarche démontre toute l'élégance d\'une jeune fille issue d'une famille anglaise aisée du XIXe siècle. Elle possède de petites formes, qu'elle arrive à mettre en valeur avec les vêtements qu'il faut. La femme a des cheveux d\'un blond proche de l'or. Légèrement ondulés, ils lui arrivent quelques centimètres au-dessous de ses épaules. Jailyn a un visage plutôt rond. Elle possède une belle peau couleur pêche, sans aucune imperfection. La demoiselle a des yeux en amande bleus clair, qui tirent presque sur le gris. Elle possède un nez fin et légèrement pointu, dont on dit parfois qu'il est "mignon". Ses lèvres sont rose pâle et affichent parfois un magnifique sourire. Jailyn ne se maquille pas beaucoup. Elle se contente de mettre un peu de fard a paupière de couleur foncé, ainsi que du crayon et du mascara afin de faire ressortir ses magnifiques yeux, qu'elle considère comme ce qu'elle a de plus beau. Côté vêtements, elle porte un peu de tout, mais préfère mettre des vêtements dans lesquels elle se sent bien. Cependant, même lorsqu'elle est vêtue d'un training et d'un t-shirt XXL, la demoiselle garde sa beauté naturelle.

Caractère :
La jeune femme est belle, certes, mais cela n'a rien à voir avec son caractère. Dure et stricte, Jailyn n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres, même si cela doit blesser. Elle n'est pas du genre à mentir aux autres; si quelques chose lui déplaît, soyez sûr qu'elle vous le dira ! C'est également quelqu'un de fier qui n'avouera jamais de choses qu'elle considère comme "trop gênantes". Déterminée, la jeune femme est une battante et ne s'arrête pas tant qu'elle n'a pas atteint ses objectifs. Jailyn est une femme brillante; elle a une intelligence au-dessus de la moyenne et elle l'utilise comme il faut. C'est une vraie stratège. Elle use parfois de son influence pour atteindre ses objectifs. Mais ce n'est pas sa seule caractéristique qui lui permet d'arriver à son but. Non, elle a également recours à la séduction, un art qu'elle maîtrise parfaitement , ce qui peut être très pratique lorsque l'on se retrouve face à un homme. Mais attention, Jailyn séduit, mais jamais encore elle n'a fini dans les bras d'un homme ! Vous croyiez vraiment qu'elle pourrait être infidèle à son défunt mari ? Oui, car même s'il est mort depuis plus d'un siècle, elle lui reste fidèle. Une chose qui peut sembler stupide pour certains, mais Jailyn est comme ça. Il lui arrive d'ailleurs d'être nostalgique et Dieu seul sait combien elle aimait son mari et sa fille et combien, aujourd'hui encore, elle pense à eux.
Au fond d'elle, Jailyn a un petit côté que peu de gens - pour ne pas dire personne - connaissent. C'est quelqu'un d'assez sensible, qui éprouve énormément de regrets quand à sa transformation en vampire. Elle n'a jamais voulu cela, elle aurait mille fois préféré ne pas se faire mordre, rester dans son petit monde, heureuse avec son mari et sa fille, ne pas voir ses parents morts, tués par des vampires. Elle n'a jamais voulu tout cela, et jour et nuit, elle repense à la vie qu'elle avait lorsqu'elle était humaine. Elle éprouve beaucoup de regrets par rapport à ce qu'il s'est passé. La jeune femme déteste cependant montrer ses sentiments et parler d\'elle, de son passé.

Autres : /


_« Other »_

Groupe : Hunter
Code : OK by Gabrielle.
Avatar : Kristen Bell <3


_« Behind the Computer »_

Prénom ou surnom : Makie
Age : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat sur "Until The End" =)
Présence sur le forum : 5j / 7
Autres : Serais-ce possible de réserver mon personnage le temps que je finisse ma fiche ? =/


Dernière édition par Jailyn Swenson le Mer 29 Juil - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:39

    Personnage réservé Wink

    Bienvenue à toi Very Happy

    Si tu as besoin de plus de place, dis le moi et je supprimerai les postes qui suivent ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:06

Merci =D
Ok pas de problème, je te tiendrais au courant au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:20

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy

(Je suis content que les Pvs soient populaires Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:23

Merci ^^
Ouais je trouve vos PV super intéressant, tous ! J'ai hésité entre plusieurs PV avant de me décidé à prendre Jailyn. Et perso, j'trouve bien de prendre des PV parce que ça permet de varier un peu les personnages... Sinon je prend toujours le même style de perso alors au bout d'un moment c'est lassant xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:34

Bienvenue sur le forum! et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:18

Merci =D Je crois avoir fini, dites moi si quelque chose est incohérent ou ne vas pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:34

    Première chose : L'organisation s'appelle CICÉRON et pas CIDÉRON XD

    Alors après, j'aime beaucoup ta fiche *w* Certe quelques fautes d'orthographe mais rien de vraiment grave (enfin je crois :S moi et l'orthographe --")

    Sinon, j'aurais peut-être bien aimé quelques infos en plus sur ton entrée dans l'organisation... Peux-tu faire ça ? Si tu n'as pas trop d'idées, ce n'est pas grave. Je pense que c'est déjà bien Wink

    Voilà, préviens moi si il y a des changements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:05

Oups désolée Embarassed

J'te corrigerais ça ce soir, et j'essaierais de développer la partie sur Cicéron xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

    Pas de soucis, prend ton temps Wink
    De toute façon, le RP n'a pas encore commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:27

Voilà, j'ai modifié un peu la fin. Ca va comme ça ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:30

    J'aime beaucoup, je VALIDE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jailyn Swensen Empty
MessageSujet: Re: Jailyn Swensen   Jailyn Swensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jailyn Swensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jailyn Swenson & Co
» Jailyn's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: W H O . A R E . Y O U ? :: Y O U R . I D E N T I T Y :: Hunters-
Sauter vers: