DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drew Kent, major

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew kent

Drew kent


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
I'm old, dude: 81 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Drew Kent, major Empty
MessageSujet: Drew Kent, major   Drew Kent, major Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:06

_« I am what I am »_

Nom : Kent
Prénom : Drew
Date et lieu de naissance : 1970, dans un quartier sombre d'Edimbourg
Age : 81 ans
Age au moment de la vampirisation : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir spécial : /
Métier : Major



_« Me, my spirit and my appearance »_


Description physique :
Drew est un homme d'une trentaine d'années dont le physique n'est pas à plaindre. Un bon mètre quatre vingt pour soixante-quinze kilos fait de lui un homme possédant une bonne forme athlétique qu'il entretient avec minutie. Séduisant et charismatique ne font qu'un, ce qui a certainement contribué à sa montée dans la hiérarchie de l'Ordre.
Ses cheveux bruns foncés, rarement ordonnés lui donne un côté innocent, voire angélique, le tout souligné de ses yeux sombres perçants qui sont le seul moyen de délivrer ses émotions de son esprit. Un simple regard peut en dire long, surtout s'il est bien interprété. Son visage, souvent fermé et froid, sait également se radoucir avec un sourire qui lui va à merveille.
Côté vestimentaire, Drew s'habille comme il aime: un simple jean's avec un T-shirt peut faire l'affaire tant que ce qu'il porte est confortable. Il aime porter également un beau costume trois pièces lors de soirées ou de réceptions, qu'il trouve d'ailleurs trop mondain à son goût. Ce qu'il porte comme vêtements lui va généralement très bien et son goût pour les vêtements sombres lui rajoute un quelque chose de mystérieux à son côté cachottier.

Caractère : Drew est un homme d'une grande patience qui ne prend pas de décisions sur un coup de tête. Il analyse chaque situation pour en tirer le meilleur profit, mais surtout pour éviter de se faire tuer ou de perdre ses hommes. Son caractère réfléchi et posé fait de lui un excellent major qui aime avoir de bons résultats lors de ses missions. Il ne montre pas ses émotions, préférant dissimuler son lourd passé et prendre son avenir en main. Son visage fermé peut parfois être interprété comme du mépris, ce que Drew ressent pour les gens qu'il ne porte pas dans son cœur ou qu'il connaît peu. Il reste tout de même quelqu'un de sociable avec une grande aisance à communiquer. Mais là encore, vous n'obtiendrez rien de lui s'il ne veut rien dire: il se mettra plus facilement en retrait dans une conversation, répondant avec agilité aux questions qu'on lui pose sans toutefois en dire trop.
Son côté rêveur et cachottier peut en agacer plus d'un. Drew aime passer du temps seul, le plus souvent chez lui. Personne ne sait exactement ce à quoi il occupe ses journées, mais il aime lire et tout simplement rêver à un autre monde, bien qu'il ne soit pas malheureux de sa condition actuelle. C'est ce qui fait de lui une personne attachante et charismatique qui est largement appréciée dans son entourage et par ses hommes.
En mission, Drew peut se montrer froid et méticuleux. Il aime que le travail soit bien fait dans la plus grande discrétion. Il s'entoure généralement d'hommes qu'il à choisit pour l'accompagner dont il sait qu'il tirera de très bons résultats. Calme et responsable, il sait faire les bons choix.

Autres : Un tatouage dans le dos représentant un grand tribal.



_« Other »_

Groupe : Hunter
Code : OK by Gab.
Avatar : Orlando Bloom



_« Behind the Computer »_

Prénom ou surnom : /
Age : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Faith
Présence sur le forum : 5/7
Autres : J'ai du rajouter "major" dans le titre de ma présentation, la longueur n'étant pas suffisante.
Il arrivera que ma soeur (Faith) joue ce personnage lorsque je dois m'absenter pendant un moment à cause de mes stages. Nous avons le même style d'écriture, je pense que ça ira.


Dernière édition par Drew kent le Jeu 6 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Drew Kent, major Empty
MessageSujet: Re: Drew Kent, major   Drew Kent, major Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:54

Welcomeuh et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Drew kent

Drew kent


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
I'm old, dude: 81 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Drew Kent, major Empty
MessageSujet: Re: Drew Kent, major   Drew Kent, major Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:02

_« This is my story »_


Mon histoire doit-elle être racontée ? A-t-elle quelque chose, si infime puisse-t-il être, d'intéressant ? Moi qui pensait que seuls les hommes d'histoire tels que Napoléon ou la reine Victoria avaient leur place dans l'histoire... Et pourtant, la mienne n'est sûrement pas ordinaire à cause de ma longévité qui me promet l'éternité. Alors soit, voici ma faible histoire :



Du commun des mortels...



Je suis né à Edimbourg lors d'une nuit de janvier, alors que la neige recouvrait le sol écossais. J'ai eu la chance de naître dans une famille de comptables qui ont réussit à survivre face à l'importante crise de chômage des années 70 alors que le monde dansait sur la musique disco. J'ai grandit dans une famille aimante composée de deux garçons, mon frère Nolan, mon aîné de cinq ans et de mes deux petites soeurs jumelles, Haley et Brooke, plus jeune de trois ans. Mon enfance s'est passé de tout ce qu'il y a de plus normale; les quelques souvenirs que je possède sont ceux où je joue dans le petit jardin que nous avions derrière la maison, avec mon frère. Nous possédions de petits jouets en bois, ainsi que des épées avec lesquelles nous aimions nous battre. Je revois encore ma mère nous disputer parce que nous risquions de nous blesser. Cela n'est jamais arrivé mais je comprends aujourd'hui son inquiétude. Avec le recul, je me demande comment mon frère, alors âgé de treize ans savait se battre à l'épée, car c'est toujours lui qui remportait nos jeux. Lorsqu'il me défiait, il y avait une étrange lueur dans les yeux, presque malsaine alors que je sais parfaitement que jamais il ne m'aurait fait de mal. Nous étions tout les deux, lié par un sentiment puissant que je n'arrive toujours pas à expliquer. Un de mes regrets est de n'avoir pas passé beaucoup de temps avec mes jeunes soeurs. Elles étaient sans cesse ensemble, préférant nous laisser à nos jeux de garçons et optaient pour leurs poupées. Il m'arrive aujourd'hui de penser à elles et à me demander ce qu'elles ont bien pu devenir. J'espère sincèrement qu'elles se sont mariées et ont vieillis sagement dans un quartier paisible de Londres.

Mon adolescence n'a rien eu d'anormale. Je passais mon temps avec ma bande de copains que j'avais depuis mon enfance. Mon frère ne venait jamais avec nous, lui ayant ses amis tous aussi plus âgés. Mon père avait toujours du travail dans l'entreprise familiale et je n'ai manqué de rien.
Je combattais toujours à l'épée en bois avec mon frère qui ne cessait de me provoquer. J'ai longtemps été amené à penser qu'il ne m'aimait pas, ne me considérait pas comme son frère. En fait je comprends aujourd'hui qui c'était tout le contraire, mais il l'exprimait différemment. Il me préparait à ce qu'il craignait, et qui s'est malheureusement passé.

Nolan a disparut lorsqu'il fêta ses vingt-deux ans. Mes parents ont pensé que c'était une disparition ou un départ précipité car nous n'avions plus de nouvelles. Je ne le revis plus et mon coeur fut plongé dans une grande tristesse. Bien que nous ne soyons jumeaux, je ressentais que le lien si fort qu'on partageait venait d'être rompu et que je ne pourrai y remédier. Je ne peux dire si je l'ai pleuré; mais une chose est sûr, il m'a énormément manqué. Mes parents furent bien entendu très attristé de cette mystérieuse disparition, tout comme Haley et Brooke. Moi je suis toujours resté perplexe face à cet événement et j'ai finis par ranger les épées en bois dans le grenier.

Ce fut à mes vingt-cinq ans que je repris l'entreprise familiale de comptables, une fois mes études terminées. Au début, je travaillais avec mon père, mais celui-ci est rapidement tombé malade, ne se remettant pas de la disparition de Nolan. Tout en le soutenant, j'ai travaillé dur chaque jour pour ne pas que ma famille tombe dans le besoin. Étais-je trop dévoué ou était-ce un pur acte d'amour ? Je ne sais pas et à vrai dire, mon esprit se perd entre les deux solutions. Cependant à l'époque, il était clair pour moi même que je n'avais pas le choix. J'avais tout de même réussi à rencontrer une charmante jeune femme qui répondait au nom d'Eléna. On se voyait de temps en temps, elle n'habitait pas loin de chez moi. Nous sommes fréquenté pendant cinq longues années alors qu'elle attendait une demande en mariage. Elle fut patiente et je ne sais comment elle a réussit à l'être. Elle était très belle et encore aujourd'hui sa compagnie me manque par moment. Je pourrais dire que j'étais bel et bien amoureux, mais mon esprit torturé ne lui faisait que du mal, inconsciemment. Elle aurait pu me quitter de milliers de fois, mais trop amoureuse, elle est resté à mes côtés. Mais là encore une fois, je n'avais rien vu venir, ce qui me laisse croire que je devais être un homme d'une incroyable naïveté.

Lorsque je vous raconte cela, un soir me vient à l'esprit, une rencontre qui aurait pu être déterminante où j'aurai compris ce qu'il se passait, mais une fois encore, j'étais décidément trop aveugle. Un soir de 1999, une soirée branchée à Londres. De nature timide, je reste dans les bras d'Eléna qui elle, semble particulièrement bien s'amuser. La fête bat son plein lorsqu'il me vient l'envie de prendre l'air pour fumer une cigarette. C'est à ce moment que je l'ai croisé, son regard envoûtant soutenu pas son parfum enivrant. Il n'a pas été question d'un coup de foudre mais plutôt d'une forte attirance sans sentiment. Elle fut une simple vision dans cette nuit obscure et pourtant elle ne m'accorda qu'un faible regard. Je fus bien conscient qu'elle ne m'avait à peine remarqué et malgré cela, cette jeune femme brune hanta mes nuits.

Un an plus tard, l'état de santé de mon père s'aggravait et il me conseilla de reprendre totalement l'entreprise familiale. les papiers étaient prêts. J'aurai pu avoir une belle vie et épouser Eléna, mais il en fut autrement. Un soir de janvier, proche de mes trente ans, je revenais de chez un client. J'avais fais le choix de rentrer à pieds dans mon nouvel appartement que je partageais depuis peu avec ma fiancée. Je voulais fumer une cigarette. Quand on dit que le tabac est mortel, je ne pensais pas à ce point.


... Au monde des morts.


La neige tombait fortement dans les rues d'Edimbourg et alors que mes pieds s'enfonçaient silencieusement dans ce tapis blanc, j'eu la bonne idée de prendre un raccourci. On dit que notre destin est tracé, je cherche encore à comprendre comment ais-je pu choisir celui ci. Perdu dans mes habituelles sombres pensées, un homme s'approcha de moi, le visage caché dans l'obscurité d'un chapeau à l'anglaise. Il me demanda du feu avec une voix rauque et froide. Je ne me suis pas méfié et en baissant ma tête pour prendre mon briquet dans ma poche, je senti une atroce douleur dans le cou. Cet inconnu m'agressait, ou plutôt me mordait. J'avais beau me débattre mais rien n'y fit, ce fou ne lâchait pas prise en enfonçait davantage ses dents dans ma chair. Je pouvais sentir le sang chaud qui coulait sous mes vêtements. Combien de temps cela dura-t-il ? Je n'en ai pas la moindre idée car mon esprit m'abandonna rapidement et je m'écroulais dans la neige qui se teintait en rouge. La douleur ne cessa pas alors que des bruits de pas signifiaient qu'ils s'éloignait de moi. Puis je sombrais totalement dans l'inconscience.

Lorsque je me réveillais, j'étais toujours dans cette ruelle mais le faible soleil d'hiver venait de se lever. Je n'étais pas mort mais je ne comprenais pas non plus pourquoi: ce type m'avait vidé de mon sang. J'ai erré dans les rues d'Edimbourg cachant au mieux cette plaie dans mon coup. J'étais faible, bien trop faible pour rentrer chez moi, tout en ayant une soif sans fin que je n'arrivais pas à assouvir avec de l'eau. Le sang m'appelait comme de l'or peut appeler un pirate. Oubliant le plus possible ma sensibilité, je mordis un innocent et contrairement à ce que j'avais pensé, je ne ressentis aucuns remords. Le monde est bien étrange. Comprenant au fil des jours ma nouvelle nature, je ne pu rentrer chez moi. Le visage d'Eléna ma manquait chaque jours mais je ne pouvais risquer un meurtre que je regretterai tout au long de mon éternité. Quant à ma famille, j'appris quelques jours plus tard que mon père décéda dans les bras de ma mère attristée. Mes soeurs restèrent à la maison pour s'occuper d'elle. Ce fut la dernière fois qui je les vis, de loin, caché au fond de mon ancien jardin.

J'avais décidé de prendre ma nouvelle vie en main, bien que je fus complètement dérouté par ce qu'il venait de m'arriver. Je pense que j'avais du mal à me faire à l'idée que je ne vivrai pas la vie que je m'étais préparée. Au lieu de cela, j'étais condamné à vivre la nuit et à tuer pour survivre. Ces sombres pensées me révoltaient mais je ne pouvais rien faire. Je décidais de quitter Edimbourg pour le bien de ceux que j'aimais et me dirigea vers Londres, dans l'espoir de trouver quelqu'un comme moi qui pourrait m'aider. C'est ce qu'il arriva mais contrairement à ce que je pouvais penser, ceux qui m'ont aidé étaient pas exactement comme moi dans le sens qu'il tuaient ceux de mon espèce. Jared Tray me trouva dans la nuit dans un sale état. Je n'avais pas mangé depuis des jours et je divaguais sur la fin du monde. A-t-il vu le potentiel que je représentais ? Peut-être car en 2002, je faisais parti de l'Ordre et assistais à un entraînement militaire extrême. Ils n'eurent pas besoin de m'inculquer la haine des vampires, car c'était l'un d'eux qui m'avait retiré la vie, traçant un trait net sur ce que je prévoyais. Je n'eus donc pas besoin de test scientifiques et tout ce qui allait avec. Au fil des ans, les promotions me sont tombées dessus alors que je ne m'y attendait pas et je fus nommé major en septembre 2025.

Lors d'une mission en 2038, je tombais nez à nez avec ma vision, celle que j'avais eu trente-neuf ans plus tôt. Cette vampire séduisante refit surface dans ma vie alors que je l'avais à peine oublié. J'eus l'idée de la prendre en chasse, tels les ordres. Notre combat durant moins d'une heure et je dois admettre que je l'avais bien blessé; cette femme n'était pas habituée à se battre et rapidement, elle sombra dans l'inconscience à mes pieds. J'aurai pu et du la tuer, mais sa beauté me fascina tellement que je l'emmenais avec moi. Jared fut surpris mais m'accorda le droit de la former, mettant mon honneur en joue qu'elle serait un très bon soldat. En quelques années, Faith devint cet excellent soldat. L'amour qui naissait dans mon cœur pour elle ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu ressentir. Un lien fraternel très fort nous unissait et encore aujourd'hui je ne cesse de m'émerveiller de sa beauté. Faith est devenu la sœur que je n'ai jamais eu, mon âme sœur de cœur. Je peux passer des journées à la regarder jouer du piano, à l'admirer simplement et à me dire que je ne peux vivre sans elle. Certains peuvent penser que cet amour est autre que fraternel et je laisse parler les mauvaises langues, ne préférant pas m'arrêter là-dessus. Toutes ces heures passées avec Faith me semblent un cadeau de ma nouvelle vie. Je ne peux le nier, je l'aime éperdument, mais comme un frère.

Mon coeur appartient à une autre femme: le général Jailyn Swenson. Mon supérieur, je le sais bien mais cette femme me fascine. Son élégance me perturbe totalement, le tout soutenu par sa volonté hors norme. Cependant, il me semble que mes sentiments ne vont que dans un seul sens, car Jailyn, ne répond pas à mes nombreuses avances. J'ai décidé de me calmer un peu et de faire faire preuve d'un peu de discrétion et de patience...

Mon histoire la voici, celle que vous vouliez. Elle est simple, dramatique, heureuse, étrange... Les choses avancent, bougent et il est certain qu'au fil des jours, des mois et des années, je pourrai en dire davantage et bien plus encore. La vie, celle qui m'a été offerte n'est pas de tout repos et les jours qui viennent s'annoncent aussi sombres que la nuit. Ma volonté est de me venger de celui qui m'a retiré tout ce dont je rêvais, bien qu'à des moments, je ne semble plus aussi triste qu'auparavant. L'Ordre est ma nouvelle chance et je compte bien m'en emparer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Drew Kent, major Empty
MessageSujet: Re: Drew Kent, major   Drew Kent, major Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

    Bien le bonjour grand frère ^^
    Ton histoire m'a touchée, moi aussi je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Drew Kent, major Empty
MessageSujet: Re: Drew Kent, major   Drew Kent, major Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:44

J'adore ton histoire, Drew. A part quelques fautes d'orthographes et de tournures de phrases, elle est géniale. Pour moi tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Drew Kent, major Empty
MessageSujet: Re: Drew Kent, major   Drew Kent, major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Kent, major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: W H O . A R E . Y O U ? :: Y O U R . I D E N T I T Y :: Hunters-
Sauter vers: