DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hihi Question idiote mais, question quand même =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Hihi Question idiote mais, question quand même =P Empty
MessageSujet: Hihi Question idiote mais, question quand même =P   Hihi Question idiote mais, question quand même =P Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59

    Alors alors bonjour, bonjour mes n'amours d'abord = D
    Enfaite ma question est simple. Comment voyez-vous vos vampires ?
    Je m'explique = ) :
    Es-qu'ils sont comme les vampires dans la saga Twilight : Peuvent-ils supporter la lumière ? ( Ce qui serait un plus pratique pour les rps x D )
    Quelles sont les traits dominants chez eux ?
    Leurs visages changent-ils quand ils veulent se nourrir ?
    Es-qu'ils ont quelque chose qui montre qu'ils ont faim ? ( yeux qui deviennent rouge, ventre qui gargouille mdr )
    Comment transformes t-ils leurs proies ? Juste un petit coup de crocs et qui génèrent une sorte de poison ( Twilight encore ) ou il faut que le vampire donne son sang à sa victime ?
    Euh je crois que c'est tout ^^
    Merci d'avance pour les réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Hihi Question idiote mais, question quand même =P Empty
MessageSujet: Re: Hihi Question idiote mais, question quand même =P   Hihi Question idiote mais, question quand même =P Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:36

Alors suivant la description donnée dans les postes vacants vampires :
  • Ils supportent la lumière du jour sans trop de problèmes mais ils sont quand même plus vunérables pendant la journée (pouvoirs moins puissants notamment). Par contre on va oublier le petit scintillement ultra kitsch hein?
  • Traits dominants : immortels, vitesse et force surhumaines, sens décuplés, très attirants (faut bien hein ça reste des prédateurs, faut appâter le chaland), on peut les tuer uniquement d'un pieu dans le coeur (la décapitation marche aussi j'imagine mais il faudrait demander à Seth pour plus de détails et il est absent depuis quelques jours)
  • Visage inchangé quand ils mordent (on va rester dans les classiques canines qu'il vaut mieux éviter de montrer donc pas de grand sourire pour ton perso... du moins pas la bouche ouverte)
  • Pour la faim, par contre je peux pas te répondre. Personnellement je suis pas trop une adepte des yeux qui changent de couleur je pense qu'une difficulté à se contrôler en présence d'humain suffirait... (les vampires ne sont pas des panneaux de signalisation)
  • Pour la transformation, il faut vider la victime de presque tout son sang puis lui en faire reboire une certaine quantité.


J'espère que ça te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Hihi Question idiote mais, question quand même =P Empty
MessageSujet: Re: Hihi Question idiote mais, question quand même =P   Hihi Question idiote mais, question quand même =P Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:36

Merciii beaucoup Very Happy
J'avoue que je n'aime pas trop l'idée que les vampires soient trop voyants quand ils ont faim ><
Pouutoux et calinou =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi Question idiote mais, question quand même =P Empty
MessageSujet: Re: Hihi Question idiote mais, question quand même =P   Hihi Question idiote mais, question quand même =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi Question idiote mais, question quand même =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: B E F O R E . P L A Y I N G :: U P D A T I N G :: Questions-
Sauter vers: