DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randall MacKenzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:56

_« I am what I am »_

Nom : MacKenzie
Prénom : Randall
Date et lieu de naissance : 1 Décembre 1961
Age : 90 ans, 32 d'apparence
Age au moment de la vampirisation : 30 ans!
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier : Militaire de carrière

_« This is my story »_

Histoire :

Chapitre 1 : Dans l'enfer vert

Mon nom est Randall MacKenzie ! Je suis le fils cadet du Major Thomas MacKenzie, Décoré de la Silver star a titre posthume pour avoir servi avec honneur la patrie durant la guerre du viet-nam. Une chance pour moi, mon jeune âge m'a permis de ne pas devoir aller mourir dans cette jungle a l'autre bout du globe, en compagnie de mon frère, tué par un sniper, et de mon père ayant sauté sur une grenade pour protégé son officier supérieur. Quel connerie ! Saloperie de guerre ! A bas la violence et les conflits armés ! Ce sont les seul mots que ma pauvre mère était encore capable de dire après cette tragédie. Et le pire était a venir. J'aurais devenir un drogué comme beaucoup de jeune de mon âge, mais le service militaire est arrivé bien trop vite pour ca ! Et alors que je pensais détester l'armé, j'ai adoré. J'y ai pris goût, et ma pauvre mère, ne s'en est pas remise, deux coup de lame de rasoir et s'était réglé. Ma famille avait été décimé, mais j'en avais une nouvelle. Une brillante carrière s'annonçait et je comptais bien en profiter.

Chapitre 2 :Indice de commandement

Après des années de service exemplaire, et des journées a rien faire, et a ne qu'attendre que le temps passe. Et puis l'Irak ! La guerre du golfe, 1990, l'année ou tout bascula. Les commandons furent mon affectation, et l'art du couteaux devint ma passion. Un jeune lieutenant qui marchait dans les traces de son père ! Voilà ce que j'étais devenu. Et j'en était fier. Il n'y avait pas un jour ou lorsque que les combats faisait rage dans les rues de Bagdad, où je ne pensais pas a mon père et a mon frère. La haine que ma mère cultivait pour l'armé me devenait incompréhensible. Argent, nourriture, amis, tout me plaisait, et j'aurais pu passer a coter de tout cela. La guerre fut bien courte, et après quelques blessures, et quelques médailles, on parlait déjà de la Somalie. Cela m'amusait, mais l'heure était au repos et a la permission.

Chapitre 3 : Enfer et damnation

Londres, ses rues, ses fêtes, et son humidité permanente. Un cadre idéal pour une petite soirée en charmante compagnie. Un restaurant sympa, un costume simple, et les traits d'un homme de 30 ans, feront l'affaire pour tenter de séduire cette femme rencontré a l'aéroport, et qui portait un intérêt particulier pour les militaires. Une aubaine. Mais les ruelles de Londres qui nous semblent être des raccourcis, sont des pièges a con. Même pas le temps de réagir a l'agression. Et plutôt que de perde mon argent, j'ai perdu mon âme, damné a jamais, victime du baiser de sang d'un vampire. Les ténèbres m'envahissait je devenais un autre. Impossible d'accepter cette nouvelle condition, et plutôt mourir. D'autant plus que ces visions que j'avais me débectaient. L'armé ne m'aiderait pas, et ma carrière était fini. A quoi allais-je occuper mon immortalité ? Plutôt mourir. Ma décision était prise.

Chapitre 4 : Une nouvelle ère

Jared Tray. S'était son nom ! Celui du vampire qui m'avait sauvé de cette mort qui pourtant me tenait a coeur. Il m'avait donné une nouvelle raison d'être. Il avait fait de moi un soldat, un soldat dans cette guerre qui déchirait les vampires entre eux ! Une guerre qui n'était pas prête de finir et cela me plaisais. J'avais l'éternité pour faire le guerre sans craindre de mourir d'une mauvaise blessure car ma condition de vampire faisait de moi un être a part. Très vite, il m'offrit des responsabilité. Je devenais un soldat, puis un caporal, très vite sergent, pour finir a la place qui était mienne; Lieutenant. Les vampires ne me résistaient pas, et très vite mon nom les fit frémir. J'avais trouvé une nouvelle vie, une nouvelle famille, et une nouvelle guerre. Moi qui pensait que ma vie s'était arrêté prématurément cette nuit d'aout 1991, je me rendis bien vite compte qu'elle ne faisait que commencer. J'étais la dans les ténèbres...Pour l'éternité


_« Me, my spirit and my appearance »_


Description physique :
Randall avait pour habitude le port du treillis, chose qu'il n'a pas perdu. Cet habit concorde parfaitement, avec la froideur de son visage, qui appuyée par une timidité déconcertante, font de lui un homme très mystérieux; Le visage sombre, créer par ses deux iris foncée, est irrévocablement fermé. Des cheveux brun, ébouriffé et légèrement long, sont sa seul fantaisie, qui l'écarte un peu de la rigueur de la vie de soldat.

Malgré tout, il se plait a plaire, et le costume 3 pièces , est un apparat qui lui va très bien. Lorsqu'il doit se fondre dans la masse, le port d'un vieux jeans troué aux genoux, et trop large, ainsi que des t-shirt ample et a connotations comiques, lui permette de passer pour l'un de ses jeunes londoniens en pleine crise d'anti-conformisme .

Randall a un fort intérêt pour les exercices physiques, sans doute un reste de sa vie militaire, et si cela peut jouer en sa faveur, il n'hésite pas a exhiber sa silhouette athlétique, et ses formes parfaitement bien dessinées. Son regard et ses traits fins, additionnés a sa plastique, font de lui un séducteur hors pair.

Caractère : Randall est de nature timide, réservée et distante. Il n'accorde que sa confiance a ceux qui lui font preuve d'être digne d'un tel cadeau. Il n'aime pas se mettre en avant, aussi bien dans la vie que dans le travail. Il préfère laisser le mérite et les félicitations a ceux qui lui sont ses supérieurs. L'un des reste qu'il a de sa vie humaine et de sa carrière militaire et sa capacité a encaisser les coups durs, et les sermons un peu exagérés, sans pour autant haïr après coup, son persécuteur. Il a néanmoins horreur des lâches, et des menteurs. Il n'est pas du genre a jouer les héros, et a toujours été un homme de l'ombre. En revanche, il ne perd jamais espoir et se bat toujours jusqu'au bout pour ses conviction. La fidélité est son épouse et le courage sa maitresse. Sans l'une l'autre n'existe pas ! Sa devise, qu'il applique au quotidien se signe par : " A cœur vaillant, rien d'impossible..." Randall est également une personne sensible, qui ne tolère ni la violence gratuite, ni l'intolérance. Il participe a cette traque aux vampires par simple envie d'occuper son éternité. Il préfère être le chasseur plutôt que la proie. On peut aussi observer chez lui, un attrait pour la solitude lorsqu'il n'a rien a faire. Il aime passer du temps seul a méditer et se mordre les doigts de toutes ses maladresses, tant sur le plan émotionnel que sur le plan technique.

Autres : Un Phœnix tatoué sur son pectoral gauche.


_« Other »_

Groupe : Hunter
Code : OK by Gabrielle
Avatar : Andrew Cooper


_« Behind the Computer »_

Prénom ou surnom : Slorak
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Via Faith'
Présence sur le forum : Everytime XD
Autres : R.A.S. ^^


Dernière édition par Randall Mackenzie le Mar 28 Juil - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:27

Bienvenue à toi sur le forum!

Je viens de lire ta fiche (très sympa au demeurant) mais j'ai remarqué un ou deux petits détails... Tout d'abord en ce qui concerne ton pouvoir. Si tu joues Randall, tu ne peux absolument pas en posséder un, la chose est précisé dans la description des Hunters, et est inhérente à leur statut. Ensuite, plus drôle, ton oubli de e sur la Guerre du Golfe ce qui donne la guerre du golf (qui a peut-être eu lieu cela dit XD mais je ne sais pas si les militaires y ont pris part).

Voilà c'était pour la minute pas cool de la journée. En tout cas, bon courage pour la suite et encore bienvenue sur le forum.

Amicalement,
Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

MDRRRRR effectivement je ne crois pas non plus que la guerre du Golf' est existé, je vais corriger tout ca Wink merci de l'accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:30

Bon remarque la chose aurait été comique et franchement anglaise. Une bande d'aristos sur le green en train de se taper dessus avec des clubs. Moi je dis pourquoi pas?! Allez j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:53

XD ouais les aristos' a grand coup club de golf ca peut être pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:53

Hum a priori tu demandais un avis pour ta fiche. Elle est pas mal si ce n'était ces quelques problèmes d'orthographe (je suis désolée mais ça me fait saigner des yeux... littéralement) et le fait que rajouter une ou deux lignes à ta description physique et mentale ne serait pas de trop (je sais c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

    J'aime beaucoup l'histoire, surtout la fin Razz

    Comme l'a dit Gabrielle, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes dans les deux descriptions et bien sûr vérifier l'orthographe :S

    Après cela, tu seras validé officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:38

alors j'ai rajouté des lignes , mais niveau orthographe, sérieux, même en m'aidant du correcteur je vois pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:59

    Très bien, tu es donc validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:55

Pour tes fautes d'orthographe, Randall, faut que tu fasses attention aux é et er, aux à et a, et s' et c'
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Randall MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Randall MacKenzie   Randall MacKenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randall MacKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre difficile [pv Randall]
» Premiers soins || PV Randall (encore xD)
» Plan a 4 XD ( Privé Seth, Gab, Randall et sa psychofille XD )
» Patrouille dans un quartier dangereux || PV Randall [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: W H O . A R E . Y O U ? :: Y O U R . I D E N T I T Y :: Hunters-
Sauter vers: