DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayumi Shizuka [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Shizuka

Ayumi Shizuka


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Here & Somewhere else

Feuille de personnage
I'm old, dude: 18 ans
I'm one of: Human
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:45

_« I am what I am »_

Nom : Shizuka
Prénom : Ayumi
Date et lieu de naissance : le 17 Juillet 2033 à Tokyo
Age : 18 ans
Nationalité : Ma mère biologique était d'origine Anglaise et mon père, quant à lui est né et a vécu durant de nombreuses années au Japon. Par conséquent,j'ai donc acquis ces deux nationalités.
État civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle, Ayumi a très vite découvert qu'elle éprouvait une certaine attirance aussi bien pour les filles que pour les garçons.
Métier : Étudie le stylisme, une passion qu'elle affectionne depuis son plus jeune âge.

_« This is my story »_

Histoire : Votre histoire, de votre naissance au moment où vous commencez à rp. Vous pouvez y intégrer votre situation familiale, vos parents, vos amis... La rédaction peut se présenter comme une narration (récit biographique) ou d'un rp.
Environ 30 lignes.


_« Me, my spirit and my appearance »_


Description physique :
Ayumi Shizuka est une jeune fille que l'on pourrait très facilement qualifier d'apprêtée et d'originale que ce soit sur le plan physique ou vestimentaire. En effet, cette charmante jeune fille conçoit elle-même ses propres vêtements depuis son plus jeune âge, ce qui fait d'elle une personne affirmant sa personnalité et son excentricité par le biais de ses créations. Appartenant au cercle très fermé de la haute bourgeoisie, Ayumi confectionne en conséquence des créations haute couture. Cette jeune demoiselle ne craint pas le regard des autres, bien au contraire, elle le recherche et sait de quelle manière se mettre en valeur pour qu'on la remarque, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue. Certains admirent son excentricité, d'autres savent apprécier sa grâce et sa nature joviale. Physiquement parlant, Ayumi a un petit gabarit, une taille menue et des hanches qui ne sont pas très prononcées. Ses longs cheveux longent son dos et sont d'un châtain acajou, virant sur le miel doré à la lueur du soleil. Charismatique, il est pratiquement impossible de faire l'impasse sur son regard d'un noir d'encre. Laissant s'exprimer ses origines Japonaises, ses yeux en amande sont légèrement bridés et assez expressifs. Ses pommettes lui donnent un air enfantin et son teint s'apparente à celui de l'ivoire.


_« Other »_

Groupe : Humain
Code : Ok by Faith
Avatar : Kipi


_« Behind the Computer »_

Prénom ou surnom : Kelly
Age : 17 ans et demi
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Randall Mackenzie
Présence sur le forum : Nombre de jours sur 7: 5 Jours par semaine je dirais ^^
Autres : Je serai assez présente sur le forum surtout en fin de semaine, je préviendrais en cas de longue absence x) .EDIT: Serait-il possible de réserver le personnage ? =D


Dernière édition par Ayumi Shizuka le Sam 29 Aoû - 18:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizuka

Ayumi Shizuka


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Here & Somewhere else

Feuille de personnage
I'm old, dude: 18 ans
I'm one of: Human
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:31

Caractère : Ayumi se présente comme une jeune fille très ouverte sur le monde qui l'entoure, elle est sociable et par conséquent recherche le contact humain . Bien qu'étant d'une nature sociable, Ayumi se révèle être une jeune fille passionnelle, d'un fort caractère qu'elle n'hésite pas à faire ressurgir si quiconque ose la provoquer ou lui manquer de respect. Du haut de ses 18 ans, Ayumi ne ressent pas vraiment l'envie de se poser sentimentalement,on pourrait très facilement la qualifier de "frivole", ce qui ne se révèle pas être une très grande surprise pour une jeune fille de son âge; c'est pourquoi elle collectionne les aventures sans lendemain,souhaitant profiter au maximum de sa jeunesse et des plaisirs qu'elle lui offre . Parallèlement à sa vie d'adolescente, Ayumi est une jeune fille consciencieuse dans le travail qu'elle entreprend, d'ailleurs celui-ci empiète très souvent sur sa vie privée, elle n'a donc que très peu de temps pour se consacrer à quelqu'un en particulier. Néanmoins, la jeune fille n'hésite pas à donner un peu de son temps afin
d'être auprès de Felix Grund, un jeune homme plutôt torturé pour lequel elle éprouve une importante affection et qui représente une vraie muse pour Ayumi. Ambitieuse et travailleuse acharnée, Ayumi souhaite mener une véritable carrière dans le domaine de la mode et ne laisse rien au hasard, s'abandonnant entièrement à son travail qu'elle considère avant tout comme une passion . Excentrique, la jeune adolescente porte un goût prononcé pour les vêtements marginaux ,qu'elle confectionne elle-même. Optimiste, Ayumi se résigne rarement face à l'adversité, la compétition la stimule. Talentueuse, la jeune femme est bien dans sa peau, elle aime plaire aux autres et l'assume pleinement , à ses yeux la séduction est un des principaux moteurs de la vie; elle est pleine de vie et sait saisir les chances que la vie lui offre au moment où elles se présentent à elle. Sous cette apparente confiance en elle,Ayumi cache en vérité une grande sensibilité, seuls ceux qui cherchent à la connaître véritablement auront la capacité de découvrir cette autre facette.

Autres: Un tatouage tout en bas du dos symbolisant le plaisir.

_« This is my story »_

Histoire : Votre histoire, de votre naissance au moment où vous commencez à rp. Vous pouvez y intégrer votre situation familiale, vos parents, vos amis... La rédaction peut se présenter comme une narration (récit biographique) ou d'un rp.
Environ 30 lignes.


Dernière édition par Ayumi Shizuka le Sam 29 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizuka

Ayumi Shizuka


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Here & Somewhere else

Feuille de personnage
I'm old, dude: 18 ans
I'm one of: Human
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:12

_« This is my story »_

Histoire :

La naissance marque le début de toute existence ...


-... [...] Akiyoshi ? Oui, Atsuya à l'appareil, je vous appelle pour vous informer que l'enfant est né aujourd'hui ...

-Merci de me tenir au courant Atsuya, j'attendais votre appel avec une grande impatience. Maintenant que j'y pense, vous m'aviez parlé, je cite, de : "légères complications" il y a une semaine encore, au sujet de sa venue au monde, qu'en est-il à ce sujet ?

-Eh bien, il est vrai que je ne vous ai pas fait part en détails des difficultés que nous avons rencontré par manque de disponibilité. Je vous rassure sur un point, l'accouchement s'est plutôt bien déroulé, pour ... une venue au monde prématurée. Ayumi est actuellement placée en couveuse, mais son état ne laisse rien présager d'inquiétant.

-Ayumi ... Il s'agit donc d'une fille.

-C'est exact.

- Je suppose que je n'ai pas besoin de vous rappeler ce que vous avez à faire Atsuya. Hum ? ...

-En effet, ce n'est pas nécessaire. Vu les circonstances actuelles je préfèrerais à l'avenir que nos conversations ne se déroulent pas au téléphone. J'aimerais m'entretenir avec vous en face à face afin de régler les derniers détails sur cette affaire, rejoignez-moi devant le Tsukiji Fish Market dans exactement une heure, j'ai quelques courses à faire .

- Entendu, je vous y retrouverai sous une heure sans fautes.



One hour later ...


-Atsuya, tout d'abord n'oubliez pas de remercier votre femme Amber de la part de mon compagnon et moi-même. Mon ami n'envisage pas vraiment l'adoption et se trouve plutôt réticent à ce sujet. Ainsi, après de longues semaines de réflexion nous nous sommes donc décidés à faire appel à une mère porteuse. Nous avons immédiatement songé à Amber, la cousine de mon compagnon. Il est évident qu'Ayumi et elle entretiendront toujours un certain lien, mais pour l'équilibre psychologique de cet enfant, il me semble préférable qu'elle n'entretienne aucun contact avec sa mère biologique, du moins durant une certaine période, afin qu'elle puisse se construire normalement. Nous sommes d'accord sur ce point là ?

-Tout à fait, tout se déroulera le plus naturellement possible,en revanche il en va sans dire que si plus tard ,Ayumi souhaite faire la connaissance d'Amber, nous n'interfèrerons pas dans leurs relations.

-Bien.




Lorsque je me remémore des souvenirs de mon enfance, je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai eu une enfance très heureuse, des parents formidables qui m'ont toujours soutenu dans mes choix et aidé dans mes projets. Mon seul regret reste de ne pas avoir pu connaître ma mère biologique, décédée peu de temps avant que je ne pose des questions la concernant à mes parents; mais je ne leur en veux pas, leur seul souhait était de me protéger et je pense que si je l'avais connu étant enfant, cela m'aurait assez perturbé. Petite, j'observais les autres enfants avec leurs parents, la plupart d'entre eux me disaient:
-Moi je préfère mon papa, il est plus gentil que ma maman.
Je leur répondais avec enthousiasme :
-Eh bien moi, j'ai deux papas !!
Tous m'enviaient et me disaient que j'avais beaucoup de chance, et ils n'avaient pas tort .
Je dois ma réussite en partie grâce à eux d'ailleurs. Ils m'ont toujours poussé à tenter ma chance, à ne jamais me décourager et surtout à affirmer mon style !
Ce qui m'a assez bien réussi jusqu'à maintenant je dois dire .
Je me suis épanoui d'année en année et je suis satisfaite du chemin que j'ai parcouru avec eux. L'un d'eux était à la tête d'une entreprise de cosmétiques extrêmement cotée. Mon père était donc un homme d'affaires accompli, qui, malgré son emploi du temps chargé et ses nombreux voyages d'affaires, faisait le maximum afin de ne pas négliger sa famille. Nous vivions encore à Tokyo il y a treize ans de cela, dans une magnifique demeure. Mon autre papa restait au foyer pour s'occuper de moi. Avec les revenus confortables dont notre famille bénéficiait, il aurait très bien pu engager du personnel pour s'occuper de moi à plein temps mais tous deux tenaient à m'assurer une certaine éducation ainsi qu'à m'apporter l'amour que seuls des parents pouvaient transmettre à leurs enfants. Je ne vais pas le nier, je n'ai jamais manqué de rien, le luxe a toujours fait partie intégrante de ma vie. Néanmoins, mes parents m'ont inculqué des valeurs, principalement celle de l'argent et de ses pièges.
Vers la pré adolescence, l'intérêt que je portais à tout ce qui touchait de près ou de loin à la mode et au stylisme n'a cessé de s'amplifier, à tel point que j'envisageais sérieusement d'en faire mon métier. Je suivais des études de stylisme dans l'une des plus grande école privée de stylisme de la ville . Quelques années plus tard, nous prenions la décision de quitter le Japon pour partir vivre en Angleterre, dans sa splendide capitale afin que mon père mène à bien son ascension dans la société . Le départ a je dois dire été brutal,mais je me suis vite adaptée à langue ainsi qu'à la culture anglophone et à son style de vie, qui étaient bien différents de la vie que nous menions précédemment au Japon. Je n'avais pas coupé le contact avec mes anciens amis mais ma nature sociable me poussait instinctivement à amorcer une discussion à quiconque croisait ma route, des amis on s'en fait partout ! En ce qui concerne mes études, il faut admettre que l'initiative de quitter soudainement notre pays natal n'a pas porté préjudice à ma vie professionelle, bien au contraire. Une fois installée à Londres, ma carrière dans le domaine du stylisme a vraiment décollé. De grandes portes s'ouvraient à moi, des contrats étaient sur le point d'être signés et une belle carrière m'attendait tout au bout du tunnel. Sentimentalement, je dois vous avouer que ma vie amoureuse est bien différente de ma vie professionelle, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Je préfère de loin papillonner aux prises de tête perpétuelles que les relations sérieuses engendrent.Et puis, il faut bien faire un choix ! A mes yeux, il est beaucoup plus enrichissant de mener une belle carrière plutôt que de perdre son temps à essayer de trouver la personne qui vous correspond. Je me lasse bien trop vite pour me contenter de vivre un certain temps aux côtés d'un garçon ... ou d'une fille. Pourquoi en avoir honte ? La vie est ainsi faite, je mentirais si je vous disais que je suis une sage jeune fille qui attend patiemment l'amour de sa vie . Ma carrière reste une de mes priorités et je m'y consacre pleinement.


Dernière édition par Ayumi Shizuka le Sam 29 Aoû - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:22

Bonjour Ayumi.

Désolée pour le retard qu'il y a eu dans la réponse et la validation. Pour moi, ça me paraît correct malgré quelques fautes d'orthographe donc je vais te valider. Bienvenue sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Ayumi Shizuka

Ayumi Shizuka


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Here & Somewhere else

Feuille de personnage
I'm old, dude: 18 ans
I'm one of: Human
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:34

Merci Gabrielle, j'ai corrigé quelques unes d'entre elles x) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:14

Dernier truc : ton avatar est déformé, il faudrait que tu en trouves un qui soit correct ou de demander à quelqu'un de t'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Ayumi Shizuka

Ayumi Shizuka


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Here & Somewhere else

Feuille de personnage
I'm old, dude: 18 ans
I'm one of: Human
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:05

D'accord, je vais essayer de régler ça au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:43

    Excuses moi, j'ai failli à ma tâche :'(

    Je devais m'ccuper de toi mais avec mes examens, je n'ai pas vraiment eu le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Ayumi Shizuka

Ayumi Shizuka


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Here & Somewhere else

Feuille de personnage
I'm old, dude: 18 ans
I'm one of: Human
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:21

Ce n'est pas grave, surtout avec les exams je comprends t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:41

    Merci ! Merci ! Merci ! I love you

    Je te re-souhaite la BIENVENUE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Ayumi Shizuka

Ayumi Shizuka


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Here & Somewhere else

Feuille de personnage
I'm old, dude: 18 ans
I'm one of: Human
Bloody Links:

Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

Merci monsieur l'Admin Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Shizuka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shizuka [Terminé]   Ayumi Shizuka [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Shizuka [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille dans un quartier dangereux || PV Randall [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: W H O . A R E . Y O U ? :: Y O U R . I D E N T I T Y :: Humains-
Sauter vers: